• partie 1

    BON je vou explique en quoi consiste la partie 1 de mon blog je vé vou présenté les mangas que j'éme bien ou que g lu, é dan la partie je vou présenteré un peu plu en détail l'histoire é les persos du manga!!! 

                                                                BONNE VISITE !!!

    Lancer la visite guidée




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ikuto-amu
    Mardi 30 Mars 2010 à 19:22

    oui tu me la di a la recrer a propo de la dispute

    2
    shiryna
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:07
    la récré c'est pour les petit lol  nn j'rigole mais siii chwui sérieuse XD brefff
    3
    mini-saku Profil de mini-saku
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:40
    tu c pas c quoi tsubasa?
    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:48
    continuer comme sa ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :